Rubrique précédente: Définir des règles de normalisation de sociétéRubrique suivante: Modifiez une société non autorisée en une société normalisée autorisée.


Mettre à jour les règles de normalisation de société

Important : Les règles de normalisation s'appliquent à tous les clients hébergés et aux données publiques qui sont associés à un fournisseur de services. Vérifiez que l'utilisateur effectuant cette tâche appartient à un rôle dans lequel l'accès à la gestion des rapprochements est activé.

Vous mettez à jour une règle de normalisation de société lorsque vous voulez changer la manière dont une société détectée est normalisée. Cette mise à jour peut affecter le processus de rapprochement. Pour mettre à jour une règle de normalisation pour une société, vous supprimez la règle et définissez une nouvelle règle.

Le produit surveille les mises à jour vers les règles de normalisation. Si vous modifiez une règle de normalisation, le moteur de rapprochement de matériel traite la correspondance d'actif de manière à ce que les actifs soient mis en correspondance à l'aide de la nouvelle règle. Tous les actifs mis en correspondance dans le cadre d'un processus précédent du moteur de rapprochement de matériel sont évalués à nouveau pour déterminer si leur correspondance devrait changer d'après les nouvelles règles de normalisation.

Lorsque vous supprimez une règle de normalisation de société, la société subordonnée reprend un statut non autorisé et s'affiche dans la liste Société collectée. Si la société subordonnée était une société définie par le produit, elle s'affiche aussi dans la liste Société normalisée de la page Règle de normalisation.

Pour mettre à jour des règles de normalisation de société

  1. Cliquez sur Répertoire, sur Gestion des listes, puis sur Règles de société.
  2. Supprimez la règle de normalisation que vous voulez modifier.
  3. Définissez la nouvelle règle de normalisation de société.

Informations complémentaires :

Règles de normalisation de société