Rubrique précédente: Normalisation des donnéesRubrique suivante: Définir des règles de normalisation de société


Règles de normalisation de société

Les règles de normalisation de société sont destinées à des organisations clés avec lesquelles vous avez une relation commerciale, par exemple Microsoft, Adobe, Lenovo, etc.

Société collectée

Une société collectée est une société détectée ou une société définie par le produit. Les sociétés définies par le produit sont collectées depuis les données saisies par l'utilisateur et d'autres produits qui partagent le CA MDB. Le rapprochement de matériel rapproche uniquement les sociétés détectées. Les sociétés collectées ont un statut non autorisé. Vous mappez des sociétés collectées non autorisées vers des sociétés autorisées normalisées.

Important : Seules les sociétés détectées collectées qui sont mappées vers des sociétés normalisées sont rapprochées lors du rapprochement de matériel.

Société normalisée

Une société normalisée est une société de contenu CA ou une société définie par le produit. Les sociétés de contenu CA fournies avec CA APM et présentent un statut autorisé. Le statut autorisé permet à une société d'avoir une règle de normalisation. Vous définissez une règle de normalisation pour une société normalisée autorisée lorsque vous mappez une ou plusieurs sociétés collectées vers la société autorisée.

Les sociétés définies par le produit ont initialement un statut non autorisé. Vous pouvez changer le statut d'une société définie par le produit de non autorisé en autorisé. Vous pouvez ensuite mapper une société collectée vers la société autorisée définie par le produit pour définir une règle de normalisation. Seules les règles de normalisation de société pour des sociétés collectées détectées affectent le rapprochement de matériel.

Société subordonnée

Lorsque vous mappez une société non autorisée collectée vers une société autorisée normalisée, la société non autorisée devient subordonnée à la société autorisée dans la règle de normalisation.