Vous pouvez définir au moins l'une des destinations suivantes pour la notification d'une alerte.
Vous pouvez définir une notification automatique par courriel pour une alerte, afin de vous assurer que le personnel concerné est informé des alertes liées à leurs rôles et responsabilités. Configurez un serveur de messagerie pour votre environnement CA Enterprise Log Manager avant d'envoyer des courriels de notification d'alerte.
Vous pouvez exécuter le processus CA IT PAM spécifié si l'alerte concerne une condition nécessitant la notification du produit tiers. L'intégration avec CA IT PAM doit être configurée sous Serveur de rapports et le processus CA IT PAM doit être défini avant que vous puissiez exécuter le processus à partir des alertes.
Vous pouvez envoyer des données d'événement capturées par une alerte à un ou plusieurs NOC. Vous pouvez cibler des serveurs de gestion tels que CA Spectrum ou CA NSM à l'aide d'interruptions SNMP v2 ou SNMP v3. Spécifiez les destinations lors du processus de planification de l'alerte. L'intégration avec SNMP doit être configurée avant que vous puissiez envoyer des alertes à l'aide de SNMP.
Remarque : Si vous ne définissez pas de destination, les résultats de l'alerte sont uniquement publiés dans le flux RSS.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |