Rubrique précédente: Définition de la destination des notifications par courriel

Rubrique suivante: Définition d'informations sur les interruptions SNMP

Définition des informations de CA IT PAM

Vous pouvez définir votre job d'alerte pour exécuter un processus CA IT PAM lorsque l'alerte est générée.

Vous pouvez exécuter le processus une fois pour chaque ligne de résultat de la requête ou exécuter le processus configuré une fois, quel que soit le nombre de lignes. Si vous l'exécutez une fois par ligne, définissez les instructions récapitulatives et descriptives à l'aide des champs CEG pour transmettre les données d'événement à CA IT PAM. Sélectionnez les champs qui sont définis pour collecter les données par la requête. Si vous l'exécutez une fois par requête, une URL est automatiquement transmise à CA IT PAM qui, une fois lancé, affiche toutes les lignes des données d'événement. Dans le produit tiers qui répond au processus CA IT PAM, l'URL est annexée au texte récapitulatif que vous entrez. Par exemple, elle apparaît dans le champ Récapitulatif de CA Service Desk, s'il s'agit du produit tiers.

Pour exécuter un processus CA IT PAM lorsque l'alerte est générée

  1. Ouvrez l'assistant de planification d'alerte d'action, entrez les informations requises et avancez jusqu'à l'étape Destination.
  2. Cliquez sur l'onglet Processus CA IT PAM.

    Une case à cocher apparaît dans le volet gauche pour chaque requête de ce job d'alerte.

  3. Sélectionnez une requête que vous souhaitez envoyer au processus CA IT PAM, puis effectuez l'une des actions suivantes.
  4. Vérifiez les entrées par défaut pour les paramètres de processus et modifiez-les si nécessaire. Pour les champs non définis qui permettent l'entrée d'informations récapitulatives ou descriptives, entrez une instruction significative. Si vous avez sélectionné Exécuter le processus CA IT PAM par ligne, utilisez les champs CEG pour transférer les données d'événement. Sélectionnez le champ CEG et cliquez sur Ajouter à côté du champ cible.
  5. Si le processus CA IT PAM est défini avec les champs CEG en tant que paramètres locaux dans le jeu de données, sélectionnez ces champs CEG dans la liste Envoyer les valeurs de champs en tant que paramètres.
  6. Sélectionnez une autre requête dans le volet gauche et répétez les étapes 3 à 6.

Remarque : Lorsque des requêtes pour un job d'alerte planifié renvoient des résultats, l'ensemble des informations et des paramètres requis pour l'exécution du processus configuré sont envoyés à CA IT PAM.

Informations complémentaires :

Définition de la destination des notifications par courriel