Pour restaurer des bases de données archivées, vous devez au préalable connaître les informations suivantes.
Vous pouvez effectuer une requête sur le catalogue d'archive par le biais de l'onglet CA Enterprise Log Manager Administration, dans l'Explorateur de collecte de journaux, où vous pouvez spécifier des filtres simples ou avancés. Vous pouvez aussi vous servir de l'utilitaire de ligne de commande, comme indiqué ci-dessous.
Si vous possédez déjà toutes les informations nécessaires, ignorez cette procédure.
Pour préparer la restauration de bases de données archivées
su - root
cd $IGW_LOC
LMArchive -euser userid -epassword pwd -list all
La liste de tous les fichiers archivés s'affiche.
LMArchive -euser userid -epassword pwd -list loc
Le répertoire d'archivage s'affiche.
Exemple : Affichage de tous les fichiers d'archive CA Enterprise Log Manager existants
La commande suivante, émise par l'administrateur CA Enterprise Log Manager (Administrator1), appelle une liste de toutes les bases de données situées dans le répertoire d'archivage du magasin de journaux d'événements.
LMArchive ‑euser Administrator1 ‑epassword calmr12 ‑list all
Une liste des fichiers d'archive existants s'affiche, dans un format similaire aux noms suivants.
Fichiers d'archive CAELMÂ :
calm04_20091206191941.db.cerod calm04_20091206191958.db.cerod calm04_20091206192014.db.cerod calm04_20091206191941.db.sig calm04_20091206191958.db.sig calm04_20091206192014.db.sig
Exemple : Affichage du répertoire d'archivage CA Enterprise Log Manager
La commande suivante, émise par l'administrateur CA Enterprise Log Manager (Administrator1), appelle l'emplacement du répertoire contenant les bases des données archivées.
LMArchive -euser Administrator1 -epassword calmr12 -list loc
Voici une réponse type :
Emplacement d'archivage CAELM (hôte local) : ../../LogManager/data/archive
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |