Rubrique précédente: Mise à jour du fichier de clé publique existant

Rubrique suivante: Restauration des fichiers archivés automatiquement

Requête dans le catalogue d'archive

Vous pouvez créer des requêtes pour rechercher le catalogue d'archives local des bases de données sauvegardées (stockées à distance), au moyen de filtres avancés ou rapides. Les résultats de la requête peuvent vous aider à identifier les fichiers de bases de données sauvegardées que vous devez restaurer pour examen.

Pour lancer une requête dans le catalogue d'archive

  1. Cliquez sur l'onglet Administration, puis sur le sous-onglet Gestion d'archivage.

    La liste de dossier Explorateur d'archivage s'affiche.

  2. Cliquez sur le dossier Recatalogage et requête d'archivage.

    La boîte de dialogue de la requête d'archive s'affiche dans le volet Détails.

  3. Sélectionnez ou saisissez la période de votre requête.
  4. Cliquez sur Ajouter un filtre, sélectionnez une colonne, puis saisissez la valeur à rechercher. Vous pouvez ajouter plusieurs filtres.
  5. Sélectionnez Exclure pour rechercher tous les journaux excepté ceux contenant la valeur saisie.

    Remarque : Si vous créez un filtre qui spécifie une colonne ne figurant pas dans le catalogue, CA Enterprise Log Manager renvoie toutes les bases de données correspondant à la période spécifiée, au lieu d'un champ vide. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de connaître l'ensemble des colonnes du catalogue pour créer une requête d'archivage efficace.

  6. Cliquez sur l'onglet Filtres avancés pour ajouter des filtres avancés (facultatif). Inclut les informations de l'événement si la colonne porte la relation appropriée à la valeur saisie. Sélectionnez une colonne, choisissez un opérateur, puis sélectionnez ou saisissez une valeur. Voici une description des différents opérateurs.
    Opérateurs relationnels

    Egal à, Différent de, Inférieur à, Supérieur à, Inférieur ou égal à, Supérieur ou égal à.

    Comme

    Inclut les informations sur l'événement si la colonne contient un modèle correspondant à votre saisie de texte avec le caractère générique, %. L% inclut les valeurs commençant par L. %L% inclut les valeurs contenant L et excluant un L comme premier ou dernier caractère.

    Distinct de

    Inclut les informations de l'événement si la colonne ne contient pas le modèle spécifié.

    Dans l'ensemble

    Inclut les informations de l'événement si la colonne contient au moins une valeur de l'ensemble délimité par des guillemets que vous avez saisi. Les différentes valeurs au sein de l'ensemble doivent être séparées par des virgules.

    Hors ensemble

    Inclut les informations de l'événement si la colonne contient au moins une valeur de l'ensemble délimité par des guillemets que vous avez saisi. Les différentes valeurs au sein de l'ensemble doivent être séparées par des virgules.

    Correspondance

    Inclut toute information d'événement qui correspond au moins à un des caractères que vous avez saisis, ce qui vous permet de rechercher des mots clés.

    A clés

    Inclut toute information d'événement définie comme une valeur clé pendant la configuration du serveur de rapports. Utilisez les valeurs clés pour définir la pertinence par rapport à l'entreprise ou d'autres groupes organisationnels.

    Sans clé

    Inclut toute information d'événement non définie comme une valeur clé pendant la configuration du serveur de rapports. Utilisez les valeurs clés pour définir la pertinence par rapport à l'entreprise ou d'autres groupes organisationnels.

  7. Cliquez sur Requête.

    Les résultats de la requête s'affichent. Les fichiers contenant des enregistrements correspondant à vos critères de requête s'affichent avec le chemin d'accès relatif complet relatif de $IGW_LOC. Vous trouverez plusieurs exemples ci-dessous.

    ../../LogManager/data/archive/<databaseFilename>

    <remoteHostname>-.../../LogManager/data/archive/<databaseFilename>