Manuel d'administration › Stockage des journaux › Restauration manuelle des archives dans le magasin de journaux d'événements d'origine › Transfert des bases de données archivées vers un répertoire d'archivage
Transfert des bases de données archivées vers un répertoire d'archivage
Si vous avez transféré vos fichiers archivés vers un emplacement hors site, suivez les procédures de votre site pour les récupérer et les rapatrier sur site.
Ramenez les bases de données archivées dans le répertoire d'archivage du serveur CA Enterprise Log Manager d'origine ou d'un serveur distant configuré pour une authentification non interactive. Le répertoire d'archivage est /opt/ca/LogManager/data/archive.
Pour déplacer une base de données archivée d'un stockage externe vers votre réseau
- Rapatriez sur votre réseau les fichiers de bases de données à restaurer se trouvant actuellement sur un stockage externe de l'une des manières suivantes.
- Si vous utilisez l'archivage automatique pour transférer automatiquement vos fichiers archivés sur le serveur distant, copiez-les de nouveau dans le répertoire d'archivage de ce serveur distant. Ce serveur distant est déjà configuré pour l'authentification non interactive avec le serveur CA Enterprise Log Manager sur lequel les bases de données archivées doivent être restaurées.
- Si vous n'utilisez pas l'archivage automatique, copiez de nouveau vos fichiers archivés dans le répertoire d'archivage du serveur CA Enterprise Log Manager d'origine.
- Procédez de l'une des manières suivantes, selon l'emplacement des fichiers archivés.
- Si les fichiers archivés se trouvent sur le serveur distant configuré pour l'archivage automatique, restaurez les fichiers automatiquement archivés à l'aide du script restore-ca-elm.sh.
- Si les fichiers archivés se trouvent dans le répertoire d'archivage sur leur serveur CA Enterprise Log Manager d'origine, notifiez CA Enterprise Log Manager que les fichiers archivés ont été restaurés à l'aide de l'utilitaire LMArchive. Suite à la notification, les fichiers restaurés sont placés à l'état dégivré.
Informations complémentaires :
Restauration des fichiers archivés automatiquement
Restauration de fichiers archivés manuellement