Manuel d'administration › Stockage des journaux › Restauration manuelle des archives dans le magasin de journaux d'événements d'origine
Restauration manuelle des archives dans le magasin de journaux d'événements d'origine
Il est possible que vous ayez parfois besoin de restaurer des fichiers de bases de données froides pour exécuter des requêtes ou générer des rapports dans le répertoire d'archivage d'un serveur CA Enterprise Log Manager, afin d'enquêter sur une brèche de sécurité ou de réaliser un audit de conformité annuel ou semi-annuel. Les procédures utilisées dépendent des deux facteurs suivants.
Respectez la procédure suivante lors de la restauration de fichiers sur le serveur de rapports d'origine.
- Préparez la restauration des bases de données archivées en identifiant les fichiers à restaurer et en déterminant le répertoire d'archivage.
- Déplacez les bases de données du stockage externe vers le répertoire d'archivage, soit à l'emplacement du serveur distant que vous avez configuré pour l'archivage automatique, soit sur le serveur de rapports d'origine.
- Si vous avez déplacé les fichiers archivés sur le serveur de stockage distant configuré pour l'archivage automatique, connectez-vous au serveur CA Enterprise Log Manager de génération de rapports et restaurez les fichiers archivés automatique à partir du serveur de stockage distant à l'aide du script restore-ca-elm.sh.
- Si vous avez déplacé les fichiers archivés dans le répertoire d'archivage sur leur serveur CA Enterprise Log Manager de génération de rapports d'origine, restaurez les fichiers archivés manuellement à l'aide de l'utilitaire LMArchive.
- Vérifiez que la base de données dégivrée peut être interrogée : exécutez une requête avec pour date de fin la date de la base de données restaurée et examinez les résultats obtenus.
Informations complémentaires
Préparation à la restauration de bases de données archivées
Transfert des bases de données archivées vers un répertoire d'archivage
Restauration des fichiers archivés automatiquement
Restauration de fichiers archivés manuellement
Vérification de la restauration