Rubrique précédente: Ajout de bases de données restaurées au catalogue

Rubrique suivante: Abonnement

LMArchive–Backup/Restore Tracking

LMArchive est l'utilitaire de ligne de commande qui suit la sauvegarde et la restauration des bases de données tièdes vers le magasin de journaux d'événements d'un serveur CA Enterprise Log Manager. Utilisez LMArchive pour effectuer une requête sur la liste des fichiers de bases de données tièdes, prêts à être archivés. Après avoir sauvegardé la base de données répertoriée et l'avoir transférée sur un stockage à long terme (froid), utilisez LMArchive pour créer un enregistrement sur le serveur CA Enterprise Log Manager indiquant que cette base de données a été sauvegardée. Suite à la restauration d'une base de données froide sur son serveur CA Enterprise Log Manager d'origine, utilisez LMArchive pour notifier CA Enterprise Log Manager, qui place alors les fichiers de bases de données froides à un état dégivré, accessible aux requêtes.

La commande présente le format suivant

LMArchive -euser nom_utilisateur -epassword mdp {-list [loc|all|inc] | -notify [arch|rest] -files fichier1,fichier2,fichier3...}
-euser username

Spécifie le nom d'utilisateur d'un compte CA Enterprise Log Manager avec le rôle Administrator.

-epassword mdp

Spécifie le mot de passe CA Enterprise Log Manager associé au nom d'utilisateur.

-list [ loc | all | inc ]

Demande l'une des listes suivantes : emplacements des répertoires d'archivage, noms de toutes les bases de données tièdes et froides, noms des bases de données tièdes uniquement

loc

Demande l'emplacement du répertoire d'archivage.

all

Demande la liste de tous les noms de fichiers situés dans le répertoire d'archivage du magasin de journaux d'événements.

inc

Demande une liste incrémentielle des noms de fichiers des bases de données actuellement tièdes qui n'ont pas encore été archivées. La demande renvoie les noms des fichiers qui n'ont pas été sauvegardés, transférés vers un stockage externe et placés dans un état froid. Les fichiers sont placés dans un état froid suite à la notification du transfert par la commande notify de cet utilitaire.

-notify [ arch | rest ]

Notifie le magasin de journaux d'événements CA Enterprise Log Manager que les fichiers spécifiés ont été correctement sauvegardés ou restaurés.

arch

Notifie le magasin de journaux d'événements CA Enterprise Log Manager que les fichiers spécifiés ont été correctement sauvegardés.

rest

Notifie le magasin de journaux d'événements CA Enterprise Log Manager que les fichiers spécifiés ont été correctement restaurés.

-files fichier1,fichier2,fichier3...

Spécifie les noms des fichiers de bases de données que vous avez sauvegardés ou restaurés.

Informations complémentaires :

A propos du stockage des journaux

Identification des bases de données non sauvegardées

Enregistrement des sauvegardes

Préparation à la restauration de bases de données archivées

Restauration de fichiers archivés manuellement