Seuls les utilisateurs ayant le rôle Administrator peuvent configurer et gérer les services accessibles dans le sous-onglet Services de l'onglet Administration. Configurez l'ensemble des services rapidement après l'installation de CA Enterprise Log Manager.
Les tâches d'administrateur impliquant des services incluent les tâches suivantes.
Le magasin de journaux d'événements sur le serveur CA Enterprise Log Manager de collecte héberge une base de données chaude des nouveaux journaux. Cette base de données est compressée lorsque le nombre maximum de lignes configuré est atteint.
Le service Serveur de rapports gère les rapports et les alertes, y compris les stratégies de conservation, le format des rapports imprimés/envoyés par courriel et les valeurs à clés pour les rapports et les alertes. Il gère également les paramètres d'intégration des processus CA IT PAM, telles que les valeurs dynamiques et de sortie de l'événement/de l'alerte, et des destinations d'interruptions SNMP pour les alertes.
Les mises à jour d'abonnement font référence aux fichiers binaires et non binaires mis à disposition par le serveur d'abonnement CA pour les serveurs CA Enterprise Log Manager, le composant CA EEM du serveur de gestion et les agents.
Au niveau du serveur de gestion, vous pouvez définir une requête d'extension aux enfants et pairs de la fédération. Les serveurs CA Enterprise Log Manager peuvent être fédérés aux deux fins ci-après.
Remarque : Si vous définissez CA Enterprise Log Manager de point de restauration dans le but de restaurer des bases de données archivées à partir d'un stockage à long terme, prévoyez de laisser ce serveur en dehors de la fédération.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |