Vous ne pouvez pas effectuer de requête ni générer de rapport sur des données qui se trouvent dans une base de données froide sur un serveur de stockage distant. Pour effectuer des requêtes et générer des rapports sur des données de ce type, ces données doivent se trouver dans un état tiède sur un serveur CA Enterprise Log Manager. Le script shell de restauration (restore-ca-elf.sh) est un utilitaire de ligne de commande qui déplace une base de données froide et sa signature numérique vers un serveur CA Enterprise Log Manager spécifique et la restaure à l'état tiède. Vous pouvez utiliser l'utilitaire de restauration pour déplacer une base de données vers le serveur de rapports d'origine ou vers un point de restauration dédié. La configuration de l'authentification non interactive est requise pour l'exécution du script de restauration.
Vous devez exécuter le script de restauration à partir du serveur CA Enterprise Log Manager sur lequel vous souhaitez restaurer les fichiers. L'hôte distant que vous identifiez dans la commande désigne le serveur de stockage distant. Les bases de données froides se trouvent dans le répertoire d'archivage du serveur de stockage distant.
Voici les conditions requises pour la restauration de fichiers de bases de données vers le serveur de rapports d'origine ou vers un serveur de point de restauration.
Si vous restaurez des fichiers vers un serveur de point de restauration, effectuez les actions suivantes.
La commande présente le format suivant
restore-ca-elm.sh -euser userid -epasswd pwd -rhost hostname -ruser userid -rlocation path -files file1,file2,file3...
Spécifie le nom d'utilisateur d'un compte CA Enterprise Log Manager avec le rôle Administrator.
Spécifie le mot de passe CA Enterprise Log Manager associé au nom d'utilisateur.
Spécifie le nom d'hôte ou l'adresse IP de l'hôte distant où se trouvent les fichiers de bases de données froides dans le répertoire d'archivage. L'hôte distant n'est pas un serveur CA Enterprise Log Manager.
Spécifie le compte d'utilisateur disposant d'autorisations pour l'emplacement /opt/CA/LogManager et la propriété du dossier .ssh contenant le fichier de clés autorisées. En général, ce compte d'utilisateur est le compte caelmservice.
Spécifie le chemin d'accès aux fichiers de bases de données sur le serveur de stockage distant. S'il s'agit d'un serveur UNIX, le chemin d'accès est /opt/CA/LogManager/data/archive.
Spécifie une liste séparée par des virgules, sans espaces, répertoriant les fichiers de bases de données que vous souhaitez restaurer.
Exemple : Script shell de restauration
Dans l'exemple suivant, la commande est exécutée à partir du serveur CA Enterprise Log Manager sur lequel les fichiers de bases de données archivées doivent être restaurés. Elle est exécutée par un utilisateur dont les informations d'identification son Administrator1, calm_r12. Le serveur distant sur lequel ont été déplacées les bases de données archivées, depuis le stockage hors site, est appelé NY-Serv-Stockage. Ce serveur distant a été configuré avec un compte caelmservice disposant de droits de propriété pour le dossier .ssh, dans lequel la clé publique RSA a été copiée. Ce compte dispose également de droits complets pour la structure de répertoires /opt/CA/LogManager. Cette commande spécifie que les fichiers à restaurer se trouvent dans le répertoire data/archive du serveur NY‑Stockage‑Serv et identifie NY‑Storage‑Svr_20081206192014.db.cerod comme fichier de base de données à restaurer.
restore-ca-elm.sh -euser Administrator1 -epasswd calm_r12 -rhost NY‑Storage‑Svr -ruser caelmservice -rlocation /opt/CA/LogManager/data/archive -files NY‑Storage‑Svr_20081206192014.db.cerod
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |