Rubrique précédente: Rapport d'audit d'utilisation de DevTest SolutionsRubrique suivante: Types d'utilisateurs


Exemple de calcul de nombre

Le calcul de Count (Nombre) pour le rapport d'audit d'utilisation de DevTest Solutions est un processus comprenant trois étapes.

  1. Lorsqu'un accès simultané est détecté dans l'entreprise, un nombre de groupe est enregistré pour tous les registres impliqués. Examinez l'exemple suivant pour le groupe d'utilisateurs Test Power User (Utilisateur avancé Test).
  2. A des fins de génération de rapports, les nombres de groupe avec le nombre d'accès simultané maximum sont utilisés. Dans cet exemple, les lignes grisées (1, 3 et 4) sont utilisées.

Test Power User (Utilisateur avancé de test)

Timestamp (Horodatage)

Registre 1

Registre 2

Registre 3

Nombre de groupes

1

1

0

3

4

2

0

0

2

2

3

1

2

1

4

4

0

0

4

4

5

1

1

1

3

  1. Une fois les données de nombre de groupe maximum par registre identifiées, la moyenne des nombres par registre est calculée. Les valeurs des nombres minimum et maximum sont stockées. Ces trois valeurs (moyenne, minimum, et maximum) s'affichent dans le rapport.

Test Power User (Utilisateur avancé de test)

Registre

Nombre 1

Nombre 2

Nombre 3

Moy

Min

Max

Registre 1

1

1

0

0.67

0

1

Registre 2

0

2

0

0.67

0

2

Registre 3

3

1

4

2.67

1

4

TOTAL

 

 

 

4

1

7

Ces données sont résumées sur la page Overview (Présentation) du rapport comme Use Type (Type d'utilisateur) et Count (Nombre). Les données de Count (Nombre) affichées sont combinées pour chaque type d'utilisateur. Les données sont calculées en tenant compte de la moyenne du total des nombres maximum et minimum dans les registres de l'échantillon pour chaque type d'utilisateur. Ce nombre représente le nombre de sessions simultanées maximum pour ce type d'utilisateur, car l'échantillon est composé uniquement des nombres de groupe avec l'accès simultané maximum.

Type d\'utilisateur

Count (Nombre)

Test Power User (Utilisateur avancé de test)

4