Le traitement de données opaques permet à CA Service Virtualization de virtualiser des détails suffisants de données lorsque le format des demandes et des réponses n'est pas connu. Le traitement de données opaques supprime la nécessité d'un nouveau gestionnaire de données chaque fois que vous rencontrez un nouveau format de message.
L'enregistrement de plusieurs demandes et des réponses correspondantes permet à CA Service Virtualization de déduire la structure de message. En d'autres termes CA Service Virtualization peut mettre en corrélation les octets d'une demande avec les octets correspondants d'une réponse, en attribuant le même comportement de chaîne magique disponible dans d'autres protocoles. CA Service Virtualization peut également suffisamment comprendre la structure de demande pour mettre en correspondance de manière intelligente de nouvelles demandes détectées lors de la lecture du service virtuel .
Plus bas, le traitement de données opaques utilise un algorithme breveté pour comparer une demande entrante avec toutes les demandes dans l'image de service traitement de données opaques enregistrée. La demande correspondance la plus proche est sélectionnée et la réponse correspondante est renvoyée, après la substitution d'une chaîne magique dynamique.
L'algorithme de correspondance du traitement de données opaques applique des poids entropiques lors du processus correspondant. Le processus de pondération entropique déduit quels sont les octets sont les plus importants du message. Par exemple, les octets qui correspondent au type d'opération, par opposition au reste de la charge utile ; une plus grande importance est attribuée à ces octets pendant le processus de correspondance. Le processus de pondération entropique fonctionne mieux avec des exemples plus volumineux de messages enregistrés (100 ou plus) et avec un échantillonnage divers de valeurs de paramètre.
L'algorithme de correspondance du traitement de données opaques et de réponse fonctionne avec des protocoles de message tant binaires que textuels. Les meilleurs résultats ont été obtenus avec des protocoles utilisant des champs de largeur fixe (par exemple IMS) ou des champs délimités (par exemple, protocoles XML). Une précision raisonnable a également été obtenue avec des formats de protocole codés en longueur (par exemple, ASN.1), mais ceux-ci constituent un défi majeur.
Le traitement des données opaques est pris en charge pour le trafic que vous pouvez capturer à l'aide de sockets TCP/IP bruts. Vous pouvez également importer les données à partir d'un fichier PCAP.
Suivez les instructions suivantes pour enregistrer une image de service virtuel à l'aide du traitement de données opaques.
Pour plus d'informations sur les conditions préalables et la procédure de préparation, reportez-vous à la section Virtualisation du protocole TCP.
Procédez comme suit:
L'enregistreur d'image de service virtuel s'ouvre.


Permet de définir le port sur lequel le client communique avec DevTest.
Permet d'indiquer le nom ou l'adresse IP de l'hôte cible sur lequel le serveur est exécuté.
Indique le numéro du port sur lequel le serveur écoute.
Spécifie si la demande doit être traitée comme du texte. Pour plus d'informations, consultez la section Préparation de la virtualisation du protocole TCP.
Répertorie les codages de demande disponibles sur l'ordinateur sur lequel la station de travail DevTest Workstation est exécutée. Il s'agit par défaut de la UTF8.
Spécifie si la réponse doit être traitée comme du texte. Pour plus d'informations, consultez la section Préparation de la virtualisation du protocole TCP.
Répertorie les codages de réponse disponibles sur l'ordinateur sur lequel la station de travail DevTest Workstation est exécutée. Il s'agit par défaut de la UTF8.
Permet de spécifier si DevTest utilise une connexion HTTPS pour envoyer la demande au serveur.
Si vous sélectionnez Use SSL to server (Utiliser une connexion SSL au serveur) sans sélectionner Use SSL to client (Utiliser une connexion SSL au client), DevTest utilisera une connexion HTTP pour l'enregistrement. DevTest enverra alors ces demandes au serveur à l'aide d'une connexion HTTPS.
Spécifie si un référentiel de clés personnalisé doit être utilisé pour lire une demande SSL à partir d'un client. Cette option est activée uniquement si l'option Use SSL to server (Utiliser une connexion SSL au serveur) a été sélectionnée.
Valeurs :
Indique le nom du fichier de référentiel de clés.
Indique le mot de passe du fichier de référentiel de clés.

Le traitement de données opaques repose sur le corps de la demande, au lieu de l'opération et des arguments, pour la mise correspondance. Par conséquent, la plupart des protocoles de données de demande ne sont pas appropriés.
D'autre part, les protocoles de données de réponse conviennent si la réponse est chiffrée, compressée, ou codée d'une quelconque autre manière.

Remarque : Un délimiteur de demande est requis. Un délimiteur de réponse doit être sélectionné pour rendre l'appel dynamique disponible.

|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|