Le panneau de l'éditeur de données de la demande vous permet de mettre à jour les données associées à une demande.

Arguments
VSE utilise le nom d'opération et des arguments pour rechercher une réponse correspondante pour une transaction entrante.
Ajout et suppression d'arguments
La transaction META est un modèle pour certaines transactions. Pour plus d'informations, consultez la rubrique Transactions logiques. Les arguments, par conséquent, peuvent être ajoutés et supprimés de la transaction META, et ces modifications s'appliquent à toutes les transactions appartenant à ce groupe logique. Les arguments peuvent ne pas être ajoutés directement à des transactions ou supprimés de celles-ci.
Modification des arguments
Nom de l'argument analysé à partir de la demande. Dans la plupart des cas, ce champ ne doit pas être modifié. Vous pouvez uniquement le modifier au niveau de la transaction META et ces modifications se propagent aux transactions spécifiques.
Valeur que l'application génère automatiquement lorsque les chaînes magiques sont identifiées. Vous pouvez référencer la valeur dans les réponses actuelles ou ultérieures à l'aide de la notation {{ }}. Si ce champ n'est pas vide, la valeur entrante est stockée dans la session à l'aide du nom spécifié. En général, cette valeur ne doit pas être modifiée.
Opérateur à utiliser dans la logique de correspondance. Par défaut, pour une transaction spécifique, tous les arguments doivent correspondre exactement. Pour modifier ce comportement, vous pouvez créer une logique de correspondance plus flexible en modifiant l'opérateur de comparaison. Pour en savoir plus sur les définitions d'opérateurs de comparaison, consultez la rubrique Opérateurs de correspondance d'arguments.
Indique si la valeur spécifiée peut être utilisée pour les chaînes magiques.
Valeurs :
Modèle selon lequel l'application interprète les valeurs entrantes et spécifiées en tant que dates. Cette valeur est automatiquement générée et ne doit pas être modifiée.
Ce modèle est un modèle de date et heure Java. Une interprétation stricte est appliquée, les valeurs doivent donc correspondre exactement au modèle. Si l'une des valeurs ou les deux ne peuvent pas être analysées en tant que date, l'argument ne renvoie aucune correspondance. Si les deux valeurs peuvent être analysées en tant que date, vous pouvez les comparer comme des dates à l'aide des opérateurs suivants :
Vous pouvez utiliser les expressions Anything (Tout), Regular Expression (Expression régulière) et Property Expression (Expression de propriété). Si vous utilisez une expression régulière, la valeur entrante est considérée comme une chaîne.
Spécifie si la mise en correspondance doit respecter la casse.
Valeurs :
Valeur par défaut : option sélectionnée
Spécifie si les valeurs d'argument sont traitées comme des chaînes ou des nombres.
Valeurs :
Valeur par défaut : option désélectionnée
Mass Change (Modification globale)
Pour effectuer des modifications globale d'arguments de demande, cliquez sur Mass Change (Modifications globale).
La boîte de dialogue Change Request Arguments (Arguments de la demande de modification) s'affiche.

Pour spécifier des modifications globales, remplissez les champs de la boîte de dialogue Change Request Arguments, puis cliquez sur Update (Mettre à jour).
Attributes (Attributs)
Pour ajouter, modifier, déplacer et supprimer des paires clé-valeur, utilisez l'onglet Attributes (Attributs).
Meta Data (Métadonnées)
Pour ajouter, modifier, déplacer et supprimer des paires clé-valeur de métadonnées, utilisez l'onglet Meta Data (Métadonnées).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|