

Utilisation de CA Service Virtualization › Utilisation de la Workstation (Station de travail) et de la console avec CA Service Virtualization › Modification d'images de service › Onglet Transactions pour les transactions sans état
Onglet Transactions pour les transactions sans état
Lors de l'affichage d'une transaction sans état, les composants illustrés dans l'image suivante sont affichés.

- A : pour afficher et modifier des transactions sans état, utilisez la liste Stateless Transactions (Transactions sans état). Pour ajouter, déplacer, ou supprimer des transactions sans état, utilisez la barre d'outils située au bas du volet.
- B : une transaction logique (dans la liste Stateless Transactions (Transactions sans état)) contient exactement une métatransaction et un nombre de transactions spécifiques. La liste Transactions affiche ces transactions sous la transaction logique. Pour ajouter, déplacer, ou supprimer des transactions sans état, utilisez la barre d'outils située au bas du volet.
- C : pour afficher et modifier des demandes de transaction et des données de réponse pour des transactions spécifiques ou des métatransactions, qui sont sélectionnées dans la zone Transactions, utilisez la zone Transaction Basics (Concepts fondamentaux relatifs aux transactions). Vous pouvez sélectionner un style de correspondance pour la transaction concernée à ce stade.
- D : le panneau Request Data (Données de la demande) affiche les demandes sans état.
- E : le panneau Response (Réponse) affiche la réponse aux demandes sans état.
Remarque : Si vous ajoutez ou modifiez plusieurs transactions, cliquez sur Regenerate Magic Strings and Data Variables (Régénérer les variables des dates et des chaînes magiques). Les variables des chaînes et des dates magiques sont créées pour vous. Les chaînes et variables magiques existantes ne sont pas modifiées.
Pour plus d'informations sur les éléments spécifiques de cette fenêtre, reportez-vous aux sections suivantes :
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|