Cette mesure est utilisée pour collecter des mesures de ligne de commande. Elle collecte des entrées, telles que les informations d'authentification, le nom d'hôte et la sélection de mesures à collecter.
Les données de mesure sont stockées dans un fichier XML qui se trouve dans le répertoire LISA_HOME/umetrics par défaut. Toutefois, vous pouvez définir un nouvel emplacement en mettant à jour la clé stats.unix.xml.folder dans local.properties.
Chaque fichier dans ce répertoire a un nom de fichier unique relatif au système d'exploitation :
Le fichier XML est utilisé pour alimenter les informations sur la commande et les mesures à collecter sur un système d'exploitation. Par exemple, pour rendre la commande et les mesures connues sur un système d'exploitation Linux, un fichier linux.xml doit se trouver dans le dossier LISA_HOME/umetrics.
Le graphique suivant est un exemple d'analyseur de commande OSX pour iostat qui collecte les mesures d'UC et de disk0.

Dans la fenêtre Specify Remote Machine Details (Spécifier les détails de l'ordinateur distant), entrez le système d'exploitation Linux, OS X ou Solaris.
Entrez les informations sur l'ordinateur distant suivantes :
Sélectionnez le type d'authentification et entrez les informations suivantes :
Lorsque vous utilisez une clé privée ou une clé privée chiffrée, le fichier de clé privée doit être au format PEM et placé dans le dossier Data (Données) du projet. Utilisez l'option Browse (Parcourir) pour sélectionner le fichier.
Chaque système d'exploitation comprend un ensemble de mesures légèrement différent à partir desquels vous effectuez votre sélection. Pour sélectionner les mesures à collecter, utilisez la case à cocher dans la colonne de gauche.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|