L'étape Oracle OC4J (JNDI) vous permet d'envoyer et de recevoir des messages à partir de rubriques et de files d'attente. Vous pouvez également recevoir, modifier et transférer un message existant. Tous les types de message communs sont pris en charge : Empty (Vide), Text (Texte), Object (Objet), Bytes (Octets), Message et Mapped (Extended) (Mappé (étendu)).
L'étape Oracle OC4J (JNDI) est configurée à l'aide d'un éditeur unique, indépendamment de la configuration requise pour la messagerie. Les options d'entrée varient en fonction de la configuration requise pour la messagerie. L'éditeur autorise uniquement des configurations valides ; il est donc possible que l'activation de certaines fonctionnalités entraîne la désactivation d'autres fonctions.
Conditions requises : L'utilisation de DevTest avec cette application requiert que la mise à disposition d'un ou plusieurs fichiers pour DevTest. Pour plus d'informations, consultez la section Conditions requises pour les fichiers des applications tierces de la rubrique Administration.
Conditions préalables relatives aux paramètres : vous devez disposer des paramètres de connexion et des noms d'objets utilisés dans l'application testée. D'autres paramètres peuvent être requis, selon votre environnement. Obtenez ces paramètres auprès des développeurs de l'application.
Par défaut, DevTest utilise la propriété OC4J_SERVER dans le champ JNDI Server URL (URL du serveur JNDI). Pour pouvoir l'utiliser, vous devez l'ajouter à votre configuration.
Pour des informations détaillées sur les paramètres et les champs de cette étape, consultez la rubrique Etape JMS Messaging (JNDI) (Messagerie JMS (JNDI)).
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|