La deuxième fenêtre de l'assistant de l'enregistreur d'image de service virtuel permet de saisir des informations sur les protocoles de données pour le service virtuel.

L'enregistreur peut utiliser les gestionnaires de protocoles de données suivants. Sélectionner le protocole de données approprié lui permet d'analyser les informations qu'il enregistre pour distinguer les conversations et identifier les transactions qui leur appartiennent. Vous pouvez placer ces gestionnaires de protocole de données sous forme de chaîne pour les utiliser ensemble.
Permet d'identifie un message par le code de hachage des données. Même une légère modification des données entraîne un changement du code de hachage, ce qui rend toutes les demandes uniques. Ce protocole est utile lorsque vous exécutez le même petit ensemble de demandes au niveau du service.
Répartit la demande enregistrée dans ses fragments de conteneur respectifs. Puis, il envoie chaque fragment vers le protocole de données de copybook et ajoute le fichier XML correspondant.
Convertit le texte copybook en XML.
Répartit la demande enregistrée dans ses fragments de conteneur respectifs. Puis, il envoie chaque fragment vers le protocole de données de copybook et ajoute le fichier XML correspondant.
Tente de reconnaître les données sensibles et de substituer les valeurs aléatoires lors de l'enregistrement. Pour plus d'informations, consultez la section Désensibilisation des données.
Convertit les chaînes délimitées en XML.
Permet de convertir des charges utiles DRDA au format XML lors de l'enregistrement, pour améliorer l'alignement avec les fonctionnalités de DevTest natives, la lisibilité et la prise en charge de données dynamiques. Les réponses sont reconverties au format natif lors de la lecture.
Convertit les documents ANSI X12 EDI en une représentation XML dans le corps de la demande.
Identifie si les demandes et les réponses sont des chaînes XML. Si vous utilisez ce protocole, vous pouvez identifier des variables dans les messages XML utilisés par l'enregistreur.
Convertit les données JSON en un format XML équivalent et les données XML en un format JSON.
Copie les données de la demande entrante actuelle dans le contexte de test actuel.
Manipule les demandes de VSE pendant leur enregistrement ou leur lecture.
Analyse les demandes HTTP conformes au style d'architecture REST.
Fournit des scripts côté demande, côté réponse ou les deux, pour traiter la demande ou la réponse.
Convertit les messages SWIFT en un format XML équivalent et les données XML en messages SWIFT.
S'applique uniquement à l'exemple DevTest Travel. Vous pouvez ignorer ce protocole de données, car il s'applique uniquement à l'exemple et n'est pas utile dans un cas général.
S'applique lors de l'utilisation d'un client de service Web.
Convertit des éléments d'en-tête SOAP en tant arguments de la demande.
Elimine la sécurité de la demande SOAP avant de l'envoyer vers la structure de virtualisation et applique la sécurité aux réponses SOAP sortantes.
Convertit un document XML en un type d'opération/arguments approprié pour la demande.
Remarque : JDBC ne permet l'utilisation d'un protocole de données.
Pour plus d'informations sur ces protocoles de données, reportez-vous à la section Utilisation des protocoles de données.
Pour plus d'informations sur l'utilisation d'un protocole de données dynamiques, reportez-vous à la section Analyseur de charge utile XML générique.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|