Rubrique précédente: Ensemble de données Message/Correlation ID Generator (Générateur d'ID de message/corrélation)Rubrique suivante: Ensemble de données XML Data Set (Ensemble de données XML)


Ensemble de données Load a Set of File Names (Charger un ensemble de noms de fichier)

L'ensemble de données Load a Set of File Names affecte une valeur dans une propriété en fonction d'un ensemble de noms de fichier filtrés à partir du système de fichiers.

L'ensemble de noms de fichier peut inclure tous les fichiers dans un répertoire donné, ou un ensemble filtré par un modèle de fichier. Vous disposez également d'une option pour inclure des sous-répertoires dans l'ensemble, de façon récursive. Les fichiers sont renvoyés dans un ordre alphabétique respectant la casse et commençant par les répertoires, suivis des sous-répertoires (à l'aide de l'option de tri par profondeur en premier). Chaque fois que l'ensemble de données est utilisé, il renvoie le nom de fichier suivant (nom de chemin complet) dans l'ensemble de données. Ce nom de fichier est stocké dans une propriété dont le nom est identique au nom de l'ensemble de données.

Entrez les paramètres suivants.

Name (Nom)

Saisissez le nom de l'ensemble de données.

Local

Indique si l'ensemble de données est global ou local. La valeur par défaut est Global. Un ensemble de données local est créé pour chaque simulateur. Les ensembles de données globaux sont créés une fois et partagés par tous les simulateurs.

Random (Aléatoire)

Indique si l'enregistrement suivant l'enregistrement actuel (accès séquentiel) est lu ou si un enregistrement aléatoire est lu. La lecture séquentielle est la valeur par défaut.

Max Records to Fetch (Nombre maximum d'enregistrements à extraire)

Borne supérieure du nombre d'enregistrements à extraire pour l'accès aléatoire. Ce champ de texte est désactivé si la case à cocher Random (Aléatoire) n'est pas sélectionnée.

At End Of Data (A la fin des données)

Sélectionnez l'action à effectuer à la fin de l'ensemble de données. Vous pouvez recommencer, lire des valeurs du début de l'ensemble de données ou sélectionner l'étape à exécuter.

Directory Location (Emplacement du répertoire)

Spécifiez le nom de chemin complet du répertoire à analyser ou accédez au répertoire à l'aide du bouton Browse (Parcourir).

File Pattern (Modèle de fichier)

Chaîne de modèle de filtre, prenant en charge les astérisques (*) en tant que caractère générique.

Include Files from Subdirectories (Inclure les fichiers des sous-répertoires)

Si les fichiers des sous-répertoires sont répertoriés, sélectionnez cette option.

Pour tester et charger les données, cliquez sur Test and Keep (Tester et conserver). Une boîte de dialogue confirme que l'ensemble de données peut être lu et indique le premier ensemble de données.

Remarque : Une grande quantité de données peut signifier un délai plus long. Pour arrêter l'opération, cliquez sur Cancel (Annuler).