L'ensemble de données Message/Correlation ID Generator est un générateur de code unique spécialisé pour la messagerie. Il génère un code unique de 24 octets. L'ensemble de données est conçu principalement pour un ID de corrélation IBM MQ Series, mais peut également être utilisé pour un fournisseur JMS. Cet ensemble de données permet de créer ou de mettre à jour deux propriétés spéciales, lisa.jms.correlation.id et lisa.mq.correlation.id. Les étapes de messagerie reconnaissent ces propriétés et définissent l'ID de corrélation de message de façon appropriée.
Entrez les paramètres suivants.
Saisissez le nom de l'ensemble de données.
Indique si l'ensemble de données est global ou local. La valeur par défaut est Global. Un ensemble de données local est créé pour chaque simulateur. Les ensembles de données globaux sont créés une fois et partagés par tous les simulateurs.
Indique si l'enregistrement suivant l'enregistrement actuel (accès séquentiel) est lu ou si un enregistrement aléatoire est lu. La lecture séquentielle est la valeur par défaut.
Borne supérieure du nombre d'enregistrements à extraire pour l'accès aléatoire. Ce champ de texte est désactivé si la case à cocher Random (Aléatoire) n'est pas sélectionnée.
Sélectionnez l'action à effectuer à la fin de l'ensemble de données. Vous pouvez recommencer, lire des valeurs du début de l'ensemble de données ou sélectionner l'étape à exécuter.
Propriété DevTest à définir. La valeur par défaut est lisa.jms.correlation.id.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|