Pour les applications Java personnalisées, vous pouvez modifier le code source de votre application afin de permettre l'intégration de la fonctionnalité ICT. Vous pouvez effectuer un test ICT en associant l'objet de serveur distant LISARemoteObjectManagerRMIServer au registre RMI. Cet objet accepte les connexions à partir de DevTest Workstation pour le test ICT.
Par exemple, vous pouvez inclure le code suivant dans votre application personnalisée afin de lier le serveur d'objet distant du test ICT via RMI :
LISARemoteObjectManagerRMIServer remoteObjectManagerServer = new LISARemoteObjectManagerRMIServer();Registry registry = LocateRegistry.createRegistry(port);registry.bind("LISARemoteObjectManager", remoteObjectManagerServer);
Remarque : Le nom RMI LISARemoteObjectManager doit être entré tel quel pour que le test ICT fonctionne.
DevTest Workstation tente de se connecter à votre application via l'URL RMI rmi://hostname:port/LISARemoteObjectManager.
Le nom d'hôte et le port sont des variables. Vous pouvez les modifier dans votre application de test et les configurer dans DevTest Workstation.
Consultez l'exemple d'application de serveur sous $LISA/incontainer/rmi/example. A l'aide d'une fenêtre de console, vous pouvez exécuter l'exemple de serveur à l'aide de la commande java -jar ExampleServer.jar.
Remarque : Pour que cette commande fonctionne, vous devez l'exécuter à partir du répertoire $LISA/incontainer/rmi/example. Consultez l'exemple de code source du répertoire $LISA/incontainer/rmi/example/src.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|