Rubrique précédente: Sélectionnez Type de migration et Mode FIPS.Rubrique suivante: Editeur de modèles DMM


Sélection de modèles

Identifiez un fichier de modèle à utiliser pour les migrations. Vous pouvez sélectionner le fichier de modèle par défaut fourni avec le directeur DMM ou créer votre propre fichier de modèle.

Remarque : Ce modèle contient les informations suivantes : paramètres du bureau (l'arrière-plan, clavier, la souris, l'écran de veille et le dossier Mes documents) et paramètres des applications Internet Explorer, Microsoft Access, Microsoft Excel, gestionnaire Microsoft Office, Microsoft PowerPoint, Microsoft Project, Microsoft Word, Norton Anti-Virus et WinZip.

Pour compléter cette page, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez la méthode d'association des modèles à la migration :
    L'utilisateur sélectionne un modèle

    Vous permet de sélectionner un modèle avant de commencer la migration. Vous pouvez également créer plusieurs modèles et les insérer dans un répertoire en vue de leur sélection lors de la migration.

    Utiliser le modèle par défaut

    Vous permet d'utiliser le modèle par défaut. Vous pouvez également modifier le modèle par défaut en fonction de vos besoins lors de la migration. Le directeur DMM copie automatiquement le modèle indiqué dans le répertoire de migration.

    Utiliser le modèle suivant

    Vous permet de créer et d'enregistrer un modèle, puis de revenir au directeur DMM pour entrer le chemin et le nom du modèle.

    Remarque : Dans le cas présent, sélectionnez l'option Utiliser le modèle suivant.

  2. Cliquez sur Lancer l'éditeur de modèles pour créer et enregistrer un modèle.

    L'éditeur de modèles DMM s'ouvre.