Vous devez définir le type de migration à effectuer. En fonction de votre choix, le programme de configuration du directeur vous guide dans l'automatisation du processus, soit pour réaliser une migration différée, soit pour effectuer une migration en temps réel. Ce manuel vous indique la procédure à suivre pour automatiser une migration différée.
En outre, vous pouvez utiliser cette boîte de dialogue pour spécifier le mode FIPS que vous voulez utiliser.
Pour sélectionner un type de migration et un mode FIPS :
Définit la création d'un fichier DNA à stocker dans le répertoire de données.
Remarque : Dans cet exemple, sélectionnez Migration différée à l'aide d'une option de fichier DNA.
Définit les stations de travail source et de destination utilisées pour une migration en temps réel.
Spécifie que la méthode de chiffrement préférée est conforme à la norme FIPS. Ce mode est rétrocompatible et vous pouvez accéder aux fichiers DNA protégés par mot de passe créés avec les versions précédentes de CA DMM. Cependant, lors de l'installation de CA ITCM sur votre ordinateur, CA DMM utilise le même mode FIPS que celui utilisé par CA ITCM. Par exemple, si CA ITCM fonctionne en mode FIPS uniquement, CA DMM utilisera le même mode, même si vous avez sélectionné le mode Préférence FIPS. Vous pouvez configurer CA DMM pour ignorer le mode FIPS de CA ITCM à l'aide d'une option de ligne de commande. Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel de référence.
Spécifie que les méthodes de chiffrement conformes à la norme FIPS sont autorisées. Ce mode n'est pas rétrocompatible et vous ne pouvez pas accéder aux fichiers DNA protégés par mot de passe créés avec les versions précédentes de CA DMM.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|