Rubrique précédente: Configuration de la migrationRubrique suivante: Sélectionnez Type de migration et Mode FIPS.


Accès à CA DMM

Vous devez indiquer si CA DMM est accessible et exécuté à partir du répertoire de migration situé sur le serveur ou à partir de chaque station de travail.

Pour accéder à CA DMM, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez l'une des options suivantes :
    A partir du répertoire de migration

    Indique que le chemin d'accès indiqué à la page Configuration de la migration est défini comme l'emplacement à partir duquel CA DMM doit s'exécuter lors des migrations. Le programme de configuration du directeur copie automatiquement dans le répertoire de migration le fichier exécutable DNA et tous les fichiers associés.

    A partir de la station de travail

    Lorsque AutoDNA est exécuté sur la station de travail, le directeur DMM lance automatiquement une installation en mode silencieux de CA DMM avant de commencer la migration.

  2. Cliquez sur Suivant pour afficher la page suivante.