

Utilisation de Software Delivery › Utilisation de la bibliothèque de packages logiciels › Enregistrement de packages MSI dans la bibliothèque de packages logiciels › Enregistrement et installation d'un package patch MSI › Application de patchs aux installations réelles
Application de patchs aux installations réelles
Un patch ayant été appliqué à l'installation administrative pour votre package MSI, toutes les nouvelles commandes d'installation envoyées aux cibles à l'aide des procédures Installation réseau (qui utilisent toujours une installation administrative) utilisent le package d'installation mis à jour.
Pour les installations existantes, vous devez exécuter une procédure Application du patch pour installer les derniers fichiers du patch. Pour exécuter le patch, procédez comme suit :
- Sélectionnez l'élément MSI pour lequel la procédure doit être créée dans la bibliothèque de packages logiciels (fichier MSI utilisé lors du premier enregistrement du package).
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le dossier Procédures et sélectionnez Nouveau, Procédure ajoutée avec les nouveaux fichiers dans le menu contextuel.
- Dans l'onglet Général, indiquez le nom de la procédure. La tâche doit être Configurer et le système d'exploitation Windows 32 bits. Dans l'onglet des fichiers ajoutés, accédez au fichier .msp. Le type doit être Fichier MSI. Dans l'onglet Général des fichiers MSI, sélectionnez Installation du patch comme méthode MSI.
Il n'y a, cette fois-ci, aucun champ Package.
- Cliquez sur OK pour terminer l'enregistrement de la procédure de correction.
Vous pouvez désormais utiliser cette procédure pour mettre à jour les cibles avec l'ancien package MSI installé.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|