La stratégie de configuration, DSM/software delivery/ Manager/Check Template Policies, vous permet de vérifier les stratégies logicielles lors de l'évaluation d'un conteneur de jobs.
Par exemple, une stratégie logicielle possède un job attribué qui garantit que le catalogue de logiciels n'est pas installé pour les membres du groupe associé à la stratégie logicielle. Un job qui installe le catalogue de logiciels échouera lors de l'étape d'évaluation pour toutes les cibles qui appartiennent à la stratégie logicielle donnée.
Si le paramètre Vérifier les stratégies modèles est défini sur Vrai, chacun des jobs en cours de configuration échoue au cours de l'évaluation du conteneur de jobs si la cible est également membre d'un groupe modèle auquel des jobs contradictoires ont été assignés.
Par exemple, un job qui désinstalle une application a été assigné au modèle Stratégie logicielle X. Si un job est configuré pour installer la même application, il échoue pour tous les ordinateurs membres du groupe associé au modèle Stratégie logicielle X.
Cette tâche peut être contrôlée à partir de l'explorateur DSM par l'intermédiaire des options Tâches, Stratégie, Stratégies de job.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|