Une fois le package d'application virtualisée créé à l'aide de l'assistant d'enregistrement de packages d'application virtualisée inclus dans la bibliothèque de packages logiciels, vous pouvez le déployer et le gérer via des méthodes Software Delivery standard. Vous pouvez déployer des applications virtualisées vers des systèmes (ou groupes de systèmes), mettre les applications à la disposition des utilisateurs dans le catalogue Software Delivery, les inclure dans des stratégies et réaliser d'autres activités de livraison de logiciels standard.
Les packages d'application virtualisée peuvent être enregistrés au niveau de la gestion d'entreprise (EP) ou au niveau de la gestion de domaines. Vous ne devez pas enregistrer de package d'application virtualisée à la fois aux niveaux de la gestion d'EP et de la gestion de domaines. Si vous enregistrez un package d'application virtualisée au niveau de la gestion d'EP, il peut être distribué aux niveaux de la gestion de domaines et à des niveaux inférieurs. Les packages peuvent être distribués vers des agents et vers des serveurs de modularité à partir du gestionnaire de domaines. Les applications virtualisées étant diffusées en continu, les serveurs de modularité fonctionnent également comme des serveurs de diffusion en continu.
Le déploiement de packages d'application virtualisée suit les étapes générales suivantes :
Remarque : Le serveur cible devra être redémarré après l'installation de Microsoft System Center Application Virtualization Streaming Server. Le redémarrage a été lancé par le processus d'installation du serveur de diffusion en continu.
Remarque : Si l'ordinateur cible est déplacé vers un nouveau serveur de modularité, le package de stockage intermédiaire doit y être installé. Pour plus d'informations sur l'itinérance, reportez-vous à la description de la section Itinérance et déploiement d'applications virtualisées.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|