![]()
Un bouton inclut la spécification d'une action effectuée lorsque le bouton est sélectionné, par exemple l'affichage d'une nouvelle boîte de dialogue, l'exécution d'un script ou la sélection du mode d'installation (Standard, Minime ou Personnalisé).
Dans le fichier prototype, le mot-clé #button vous permet de définir le bouton dans la zone d'entrée d'une boîte de dialogue et de spécifier du texte ou une icône à afficher sur le bouton, les affectations de valeurs aux paramètres, l'action ou le script qui sont exécutés lorsque le bouton est sélectionné. Pour plus de détails sur ces spécifications, reportez-vous aux sections Mots-clés et Propriétés.
Le texte à afficher sur le bouton est stocké à un emplacement distinct, dans la section Ressource du fichier prototype. Cette séparation facilite la localisation des textes et permet de conserver différentes versions localisées dans le même fichier prototype.
Dans la chaîne de texte du bouton, vous pouvez utiliser une esperluette (&) pour définir un raccourci. L'esperluette précède ce caractère, qui peut être utilisé comme raccourci ; par exemple, si vous écrivez Sui&vant pour le texte du bouton, la lettre minuscule v est le raccourci défini. La chaîne de texte du bouton peut contenir jusqu'à 1 024 caractères, mais elle ne doit pas contenir de caractère de contrôle, comme CR (retour chariot) ou LF (saut de ligne).
Important : Les touches de raccourci des boîtes de dialogue d'installation ne fonctionnent pas si vous utilisez ces boîtes de dialogue dans une session Common Desktop Environment (CDE) des systèmes HP-UX versions 11.0 et 11.i.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|