Tel que spécifié dans les exigences, le MERCHANT de l'application est une application de base de données qui utilise Ingres Enterprise Relational Database (Ingres). Par conséquent, Ingres doit être installé avant le MERCHANT du produit PIF.
Pour garantir l'installation du MERCHANT du produit (uniquement si une base de données Ingres correspondante existe dans le système), vous devez définir une dépendance dans le fichier prototype. La nouvelle ligne sélectionnée dans la section des informations sur le produit spécifie la dépendance et le produit requis, tel qu'indiqué ci-dessous :
@PRODUCT: #phead: MERCHANT , 2.1.0.0 ; #sys: Any ; #locale: ENU ; #comment: Ceci est un exemple de produit PIF ; #ppath: /home/merchant ;
@ENDPROD:
Le nom du produit requis est Ingres. Le numéro de version 4.0.0.0, combiné à l'opérateur suivant >=, spécifie que la version du produit Ingres requis doit être supérieure ou égale à 4.0.0.0. Le programme d'installation vérifie si une version appropriée d'Ingres est installée sur l'ordinateur cible avant d'installer le MERCHANT du produit.
Pour définir des dépendances via la ligne de commande, ajoutez le nouveau #pdep : au fichier prototype à l'aide d'un éditeur de texte.
Pour définir les dépendances via l'interface utilisateur graphique de l'outil de packaging :
La boîte de dialogue Dépendance du Produit s'affiche.
Nom du produit : Ingres
Version du produit : 4.0.0.0
Type de dépendance : Obligatoire
Opérateur : >=
La spécification de la dépendance est incorporée au fichier prototype.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|