La première étape de création du MERCHANT du produit PIF consiste à créer le fichier prototype qui contiendra la définition complète du produit. En respectant les conventions de dénomination pour les fichiers prototype et les exigences de l'application, le nom du fichier prototype pour le MERCHANT de l'exemple de produit PIF s'établit comme suit :
MERCHANT.Any.@prm
Pour créer le fichier prototype, ouvrez un éditeur de texte dans votre répertoire de travail actuel, puis enregistrez le fichier (vide) avec ce nom.
Complétez la section des informations sur le produit comme suit :
@PRODUCT: #phead: MERCHANT , 2.1.0.0 ; #sys: Any ; #locale: ENU ; #comment: Ceci est un exemple de produit PIF ; #ppath: /home/merchant ; @ENDPROD:
La section des informations sur le produit définit les propriétés suivantes du produit :
Définit le MERCHANT du nom du produit PIF et la version 2.1.0.0 du produit PIF.
Définit l'environnement d'exploitation sur lequel le produit PIF peut être installé. Dans ce cas, Any indique que le MERCHANT du produit PIF peut être installé sur un environnement d'exploitation UNIX/ Linux.
Définit le paramètre régional par défaut du MERCHANT du produit PIF. Utilisez la chaîne ENU (anglais/US) comme paramètre par défaut.
Pour décrire le produit, vous pouvez entrer du texte après le mot-clé #commentaire.
Le MERCHANT du produit PIF sera installé dans le répertoire /home/merchant de l'ordinateur cible. Ce répertoire est créé automatiquement pendant l'installation du produit.
Pour créer le fichier prototype du MERCHANT du produit PIF, ainsi que les informations sur le produit via la ligne de commande, exécutez la commande pifproto, tel qu'indiquée ci-dessous :
pifproto -b /home/merchant -a Any -n MERCHANT -v 2.1.0.0
Pour créer le fichier prototype du MERCHANT du produit PIF, ainsi que les informations sur le produit à l'aide de l'interface utilisateur graphique (GUI) de l'outil de packaging :
La boîte de dialogue Nouveau produit apparaît.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|