

Création d'un exemple de produit PIF › Exigences et spécification de l'application UNIX MERCHANT
Exigences et spécification de l'application UNIX MERCHANT
L'application appelée MERCHANT avec la version 2.1.0.0 est mise en package dans un produit PIF. L'application et son fonctionnement ne sont pas décrits en détail, mais les exigences de l'application sont définies comme suit :
- L'application fonctionne sur un environnement d'exploitation UNIX ou Linux.
- L'application comprend une interface utilisateur graphique Java, fournie sous la forme d'un fichier d'archivage Java appelé merchant.jar. Le script de shell run_merchant.sh démarre l'interface utilisateur graphique. Ce script de shell est lié au répertoire /usr/bin.
- Les données d'application sont stockées dans une base de données relationnelle Ingres Enterprise (Ingres).
- Les tables de la base de données sont créées après l'installation du produit. Le script create_tables.sh, écrit par l'utilisateur, effectue cette opération.
- L'utilisateur doit pouvoir choisir le répertoire d'installation ; le chemin par défaut est prédéfini avec la valeur /home/merchant.
- Une boîte de dialogue d'installation est utilisée pour définir le répertoire d'installation.
- La bibliothèque partagée libi8n.so fournit une interface pour imprimer des messages localisés. Elle est installée une seule fois et différents produits l'utilisent.
- Le produit affiche les messages d'erreur localisés, fournis par les fichiers texte merchant.enu (messages en anglais) et merchant.deu (messages en allemand).
- Les boîtes de dialogue d'installation peuvent fournir des boîtes de dialogue en anglais ou en allemand.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|