Rubrique précédente: Le paramètre de l'installation du système d'exploitation Utilisateur ne doit pas être Administrateur ni Invité.Rubrique suivante: L'explorateur du DSM peut changer les valeurs du mot de passe dans les images du système d'exploitation par défaut.


Problèmes avec le client du gestionnaire DOS LAN dans les images de démarrage DOS

Symptôme :

Aucune image SE ne peut être installée à partir d'un partage de réseau lorsqu'il utilise des images de démarrage DOS contenant un client MS.

Solution :

L'image du système d'exploitation cible utilise une image de démarrage comportant un client MS pour installer l'image du système d'exploitation depuis un partage réseau. Sur certaines plates-formes, vous ne pouvez pas exécuter le client MS ou la configuration de l'image du système d'exploitation n'a pas suffisamment de RAM lorsque le client MS est chargé.

Dans ces cas, nous recommandons d'utiliser WinPe ou, si ce n'est pas possible Linux, pour faire passer le serveur de démarrage responsable à la méthode de téléchargement TFTP.

Ensuite, l'image de démarrage ne chargera pas le client MS mais utilisera le petit programme tftp.exe pour le téléchargement.