Rubrique précédente: Problèmes avec le client du gestionnaire DOS LAN dans les images de démarrage DOSRubrique suivante: L'installation du système d'exploitation ne peut pas détecter le serveur NFS.


L'explorateur du DSM peut changer les valeurs du mot de passe dans les images du système d'exploitation par défaut.

Symptôme :

Lorsque j'installe des images de système d'exploitation, un mot de passe par défaut est utilisé, ce qui ne me semble pas très sûr.

Solution :

L'explorateur du DSM peut changer les valeurs du mot de passe dans les images du système d'exploitation par défaut.

Si un mot de passe de domaine a été modifié, il est possible d'utiliser le nouveau mot de passe pour toutes les nouvelles installations du système d'exploitation.

Toutes les valeurs de paramètre du système d'exploitation du mot de passe peuvent être modifiées dans les valeurs des paramètres par défaut de l'explorateur DSM, même si l'image du système d'exploitation est affectée à des ordinateurs.

Si le mot de passe par défaut est changé dans une image du système d'exploitation déjà affectée, le nouveau mot de passe sera utilisé immédiatement dans toutes les configurations concernées, à l'exception des configurations dans lesquelles le mot de passe par défaut est écrasé avec un mot de passe spécifique à l'ordinateur.

Remarque : Si le nouveau mot de passe par défaut a été changé à la suite du passage en attente d'une configuration, le nouveau mot de passe ne sera pas téléchargé sur le serveur de démarrage pour devenir le nouveau mot de passe de l'installation de système d'exploitation en attente.