Symptôme :
Impossible de lancer les commandes RegisterOSImage et RegisterBtImages.
Solution :
RegisterOSImage et RegisterBtImages requièrent des informations d'identification pour se connecter au gestionnaire de domaines. Par défaut, il s'agit du nom de votre utilisateur connecté. Si cet utilisateur ne dispose pas d'autorisations d'enregistrement d'images de démarrage du système d'exploitation, utilisez les paramètres -u <utilisateur> -p <mot de passe> -d <domaine>.
Si vous n'êtes pas certain d'être connecté sous un nom d'utilisateur autorisé, utilisez les mêmes informations d'identification que dans l'explorateur DSM pour vous connectez au gestionnaire.
Symptôme :
L'installation de système d'exploitation sur l'ordinateur cible échoue au niveau de la fenêtre Download Installer Components (Télécharger les composants du programme d'installation) et indique l'erreur suivante :
No Kernel Modules were found (Module de noyau introuvable). Il s'agit probablement d'une incohérence entre le noyau utilisé par la version du programme d'installation et celle du noyau disponible dans l'archive.
Si vous synchronisez une distribution avec un nom terminé par -updates, l'utilitaire debmirror ignorera la synchronisation du composant du programme d'installation Debian. Ce problème survient en raison d'un bogue dans l'utilitaire debmirror.
Solution :
Pour résoudre ce problème, modifiez le script debmirror perl et supprimez .*-updates de la fonction di_skip_dist. Cette solution est applicable aux versions debmirror 2.10 et 2.12 .
Symptôme :
Tandis que l'installation de système d'exploitation sur l'ordinateur cible est terminée, son statut demeure défini sur Installation en cours. Cela peut se produire en raison d'un problème connu de configuration réseau avec le système d'exploitation Kubuntu. Pour plus d'informations sur ce problème, consultez la page Web https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/network-manager/+bug/995165.
Solution :
Sous DSM Installation Directory\Server\SDBS\var\managedpc\images\Image Name\Image Name\IMAGESUP, ouvrez le fichier preseed.cfg et ajoutez le code suivant à la fin de ce fichier :
$InstallAgentComment$ sed -i -e 's/iface eth[0-9] inet6 auto/# Replaced by OSIM # &/' /target/etc/network/interfaces; \
Le code commente les adresses IPv6 SLAAC détectées à partir d'interfaces de sorte que NetworkManager puisse gérer l'interface et les piles IPv4 et IPv6 lors du redémarrage.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|