Rubrique précédente: Restrictions du partage d'accès du serveur de démarrage sur Windows Server 2008Rubrique suivante: Informations d'identification nécessaires pour les commandes Registerosimage et Registerbtimages


Le serveur de démarrage à distance ne fournit pas de package d'agent de livraison logicielle

Symptôme :

Les cibles OSIM restent à l'état "installation" bien qu'aucun agent DSM ne soit installé. Mon serveur de démarrage ne fournit pas d'agents pour l'installation automatique avec OSIM.

Solution :

Par défaut, un serveur de modularité distant ne fournit pas d'agents pour l'installation automatique avec OSIM. Utilisez l'explorateur DSM pour transférer le package d'agents de toute la bibliothèque de logiciels vers le serveur de démarrage ou de modularité.

Pour les cibles OSIM Windows, transférez le package "Agent DSM CA + Module d'extension Software Delivery <version>.

Pour les cibles OSIM LINUX, transférez le package "Agent DSM CA + Module d'extension Software Delivery Linux(intel) [ENU] <version>.