Vous devez mettre à jour les images de SE existantes avec les nouveaux fichiers modèles, afin qu'elles soient complètement compatibles avec la nouvelle version de Client Automation. Les fichiers modèles contrôlent le processus d'installation d'un SE sur les ordinateurs cibles. Vous pouvez actualiser les images de SE à partir de la ligne de commande ou via l'assistant. Vous pouvez également utiliser la ligne de commande lors de l'actualisation de plusieurs images de SE au moyen d'un script de commandes.
Remarque : Si vous avez déployé les mêmes images de démarrage ou de SE sur plusieurs serveurs de démarrage, mettez d'abord à jour l'image et créez un package SD de mise à jour correspondant sur le système de préparation d'images. Vous pouvez alors déployer le package SD de mise à jour vers tous les autres serveurs de démarrage dans le domaine au moyen d'un job de livraison logicielle.
Remarque : Si le gestionnaire de domaines fonctionne en mode FIPS‑uniquement, le déploiement du système d'exploitation Windows 2000 avec OSIM n'est pas pris en charge, car il requiert une image de démarrage DOS et celle-ci n'est pas conforme à la norme FIPS.
Pour actualiser une image de SE à partir de la ligne de commande :
CreatOSImage -i <imagename> -e
La commande met à jour l'image existante avec le nouveau modèle.
L'image de SE est mise à jour avec les fichiers de pilote d'unité qui doivent être déployés lors de l'installation du SE.
Cette étape permet d'assurer le déploiement des fichiers supplémentaires sur les systèmes cibles.
registerOSImage -i <image name> -s <manager> -e
La commande actualise l'image au niveau du gestionnaire de domaines spécifié avec le paramètre -s.
registerOSImage -i <image name> -s <manager> -e -l
La commande crée un package SD avec l'image de SE actualisée. "-update" a été ajouté au nom du package mis à jour. Vous pouvez utiliser ce package pour actualiser l'image de SE sur des serveurs de démarrage distants utilisant un job SD avec la procédure "upgrade".
Important : Les définitions de paramètres personnalisées peuvent être perdues si elles ont été mises à jour ou supprimés dans le nouveau modèle.
registerOSImage -i <image name> -s <manager> -e -b
La commande met à jour les définitions de paramètres de l'image de SE dans la MDB. Les mises à jour incluent des changements apportés aux définitions de paramètres nouvelles, mises à jour, ou supprimées des valeurs par défaut.
L'image de SE est maintenant mise à jour au niveau du gestionnaire de domaines et des serveurs de démarrage.
Pour actualiser une image de SE à l'aide de l'assistant :
L'assistant de mise à jour d'images de SE s'affiche.
L'image de SE est mise à jour et enregistrée avec le gestionnaire de domaines en fonction des options sélectionnées. Vous devez déployer le package de SD mis à jour sur les autres serveurs de démarrage qui stockent l'image de SE que vous venez de mettre à jour.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|