Une fois le système de préparation d'images de SE, le gestionnaire de domaines et les serveurs de démarrage mis à niveau, mettez à jour les images de démarrage et de SE pour utiliser les derniers modèles d'image et vous assurer que les images sont conformes à la norme FIPS.
Remarque : Bien qu'une image de SE mise à jour soit conforme à la norme FIPS, l'installation de l'image sur un ordinateur cible devient conforme à FIPS uniquement si l'agent Software Delivery de Version 12.9 a été installé sur la cible. Vérifiez que l'agent Software Delivery de Version 12.9 est disponible dans la bibliothèque de stockage intermédiaire de tous les serveurs de démarrage impliqués. OSIM installe automatiquement la dernière version de Software Delivery sur les cibles.
Important : Lors de la mise à niveau ou de l'application d'un patch, l'image de SE affectée doit être mise à jour pour être compatible avec la nouvelle version de CA Client Automation. Lors de la mise à jour d'une image de SE existante, vérifiez que le paramètre de démarrage modifié (le cas échéant) contient une nouvelle valeur à l'issue de l'exécution de l'assistant Mettre à jour l'image de SE. Si non, remplacez manuellement la valeur par la nouvelle prise en charge par l'image de SE.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|