Pour obtenir des informations sur les fonctionnalités de synchronisation SQL Bridge et Oracle Bridge pour les MDB basées sur SQL Server et sur Oracle qui prennent en charge les produits CA Technologies, CA Service Desk Manager et Unicenter Asset Portfolio Management, consultez la matrice de compatibilité.
Pour profiter pleinement de SQL Bridge, il faut installer le correctif de test T5D6008 pour Windows sur les ordinateurs où CA Service Desk Manager r11.2 et Unicenter Asset Portfolio Management r11.3 sont installés. Le correctif de test est disponible sur le support CA en ligne. Téléchargez le correctif de test et suivez les instructions détaillées d'installation fournies dans le fichier lisez-moi qui accompagne le correctif de test.
Pour profiter pleinement d'Oracle Bridge, il faut ajouter un nouveau paramètre, dsm_oracle_ddl, au fichier AMS.properties pour CA Service Desk Manager afin d'activer Oracle Bridge :
dsm_oracle_ddl=1
Pour plus d'informations sur l'installation de SQL Bridge et Oracle Bridge dans votre environnement d'application, consultez les sections Installation de SQL Bridge et Installation d'Oracle Bridge.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|