Pour installer une MDB Oracle distante, créez d'abord une instance Oracle à l'aide de l'Assistant de configuration de la base de données Oracle sur un ordinateur distant fonctionnant avec un système d'exploitation Sun Solaris.
Pour installer la MDB Oracle
L'assistant d'installation est disponible en plusieurs langues : l'anglais, le français, l'allemand et le japonais.
Important : Notez les valeurs et mots de passe que vous entrez au cours des étapes suivantes, car vous en aurez besoin pour configurer le gestionnaire DSM.
Le programme d'installation examine la plate-forme matérielle et l'environnement ORACLE. Si un test échoue, l'installation n'a pas lieu. Si tous les tests réussissent, l'installation peut continuer.
La liste déroulante Sélection du nom du produit présente les noms déjà utilisés. Le nom que vous choisissez doit être unique.
Ce mot de passe se définit au moment de l'installation et sa confirmation est demandée. Mémorisez le mot de passe.
Remarque : Pour plus d'informations, consultez le document Présentation de la MDB dans la documentation Client Automation (Bibliothèque).
Remarque : La case Mode de compatibilité doit être cochée si vous êtes sur le point d'installer une nouvelle MDB 1.5 fournie avec le produit et que vous prévoyez d'installer ultérieurement un autre produit CA Technologies prenant uniquement en charge la MDB 1.0.4. Si la case Mode de compatibilité n'est pas cochée, l'installation de tout autre produit ne prenant pas en charge la MDB 1.5 échouera.
Par défaut : le mode de compatibilité n'est pas sélectionné.
La valeur par défaut de ce champ est le nom de l'instance de produit saisi à la page précédente de l'assistant.
Valeur par défaut : 1521
Important : Le numéro de port à indiquer ici dépend du numéro de port utilisé lors de la création de la base de données. Si un numéro de port autre que celui par défaut a été utilisé au moment de la création de la base de données, alors le même numéro de port doit être spécifié lors de l'installation de la MDB. Sinon, ne modifiez pas le numéro de port par défaut de la base de données.
Valeur par défaut : /opt/CA/SharedComponents/oracle/mdb
L'utilisateur de la base de données MDBADMIN sert à créer le schéma de la MDB et devient le propriétaire de ce dernier.
Après cette confirmation, le schéma de la MDB est créé dans la base de données Oracle.
Important : Si vous utilisez une MDB Oracle distante, un client Oracle 11g doit être disponible sur le gestionnaire et sur chaque système exécutant un moteur DSM ou le générateur de rapports DSM. Assurez-vous que le client Oracle 11g de type "Administrateur" est bien installé.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|