Le gestionnaire DSM requiert une base de données de gestion. Pour obtenir la liste actuelle des plates-formes prises en charge, consultez la matrice de compatibilité sur le site du support de CA.
Les MDB peuvent apparaître dans les configurations suivantes :
Dans CA Client Automation, cela s'applique uniquement à une MDB basée sur Microsoft SQL Server. Le gestionnaire et la MDB sont tous deux installés dans un environnement d'exploitation Windows.
Dans CA Client Automation, cela s'applique à la fois aux MDB Microsoft SQL Server et Oracle.
Pour une MDB Oracle, la configuration à distance est obligatoire. Actuellement, le gestionnaire DSM est installé sur un ordinateur exécutant Windows et la MDB Oracle est installée sur un ordinateur exécutant un système d'exploitations Sun Solaris pris en charge.
Dans l'architecture à plusieurs niveaux, les instances de la base de données de gestion (MDB) peuvent être implémentées au niveau du gestionnaire d'entreprise et de domaine. Ces deux niveaux prennent en charge les MDB Microsoft SQL Server et Oracle. Vous pouvez également implémenter les MDB sur différents fournisseurs de base de données sur les niveaux individuels. Par exemple, vous sélectionnez SQL Server pour le gestionnaire de domaine et Oracle pour le gestionnaire d'entreprise.
Dans les configurations mixtes, par exemple un gestionnaire de domaine avec une MDB basée sur SQL Server et un gestionnaire d'entreprise avec une MDB basée sur Oracle, vous avez besoin des clients de bases de données appropriés sur les gestionnaires ; dans cet exemple, vous avez besoin du client Oracle sur le gestionnaire de domaine et du client SQL sur le gestionnaire d'entreprise.
Avant de démarrer l'installation de CA Client Automation, le serveur de base de données (pour la configuration locale) ou le client de base de données (pour la configuration à distance) doit être installé.
Vous sélectionnez le type de base données au cours de l'installation de CA Client Automation.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|