Rubrique précédente: Installation d'une MDB Oracle distanteRubrique suivante: Remarque sur la prise en charge CCS pour Oracle


Installation distante de la MDB pour Oracle

Remarque : L'installation distante de la MDB sur une base de données Oracle est uniquement prise en charge par Windows.

Pour une installation distante, la variable d'environnement ORACLE_HOME fait référence à l'ordinateur local (sur lequel vous pouvez disposer d'un seul client Oracle).

Pour effectuer une installation et des mises à niveau vers une MDB Oracle distant, définissez un nom TNS pour l'ordinateur distant dans le fichier tnsnames.ora Oracle sur l'ordinateur local. Cela permet au serveur distant Oracle d'être traité.

Lors d'une installation de la MDB Oracle locale, le programme d'installation de MDB crée le dossier de chemin d'accès à l'espace disque logique spécifié s'il n'existe pas. Cette étape ne s'applique pas à une installation distante. Par conséquent, vérifiez que le chemin d'accès au dossier de l'espace disque logique que vous allez sélectionner lors de l'installation de la MDB existe sur l'ordinateur distant. Si le dossier de l'espace disque logique n'existe pas sur l'ordinateur distant, une erreur se produira et empêchera l'installation de se poursuivre.