DTS transfère les données en blocs gérables appelés paquets. La taille du paquet affecte un grand nombre d'éléments dont les suivants :
Plus le paquet est volumineux, plus le transfert est rapide.
Plus un paquet est volumineux, plus la mémoire est sollicitée par l'agent. En effet, il y aura au moins un paquet de données en mémoire pendant toute la durée du transfert.
Une fois le paquet transféré, la fonctionnalité de point de contrôle et de redémarrage lui confère une indication. En cas d'échec au cours du processus de transfert, DTS peut redémarrer le transfert à partir du dernier paquet transféré avec succès.
Lors du transfert de fichiers entre agents exécutés sur des systèmes ou des réseaux plus lents, les transferts peuvent s'interrompre ou échouer (le message Impossible de se connecter à adresse|nom_hôte s'affiche). Cette condition peut être due à des expirations de délai du traitement de paquets volumineux de données. Dans ce cas, il est conseillé de réduire la taille maximale du paquet pour les transferts effectués vers des systèmes plus lents.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|