Event Management se charge de la gestion automatisée des messages et des événements. La console de gestion des événements offre un aperçu de l'interface utilisateur graphique de Enterprise Management qui surveille les événements du système. Les événements DTS, tels que le démarrage et l'arrêt des serveurs DTS, nécessitant un transfert vers un objet d'ordinateur qui ne peut être localisé, les échecs DTS et les échecs de validation de sécurité sont également surveillés. Tous les messages générés par les événements DTS sont automatiquement envoyés vers la console de gestion des événements. Les messages y sont identifiés par un préfixe spécifique.
En fonction des exigences de vos sites, vous pouvez configurer Event Management pour le traitement des messages d'événement sur des serveurs individuels ou pour la redirection des messages vers un serveur central ou d'autres serveurs de gestion des événements. Vous pouvez collecter les messages sur l'ensemble du réseau et les afficher sur une même console ou les envoyer vers plusieurs emplacements.
La gestion des événements vous permet d'identifier les messages importants pour l'opération, puis de spécifier l'action à effectuer lorsque ces messages apparaissent. Vous pouvez optimiser les messages, notamment en améliorant le suivi de leur source ou en les adaptant aux besoins de vos sites.
Remarque : Dans Client Automation, DTS n'utilise pas directement Event Management. DTS est intégré au CAF (Common Application Framework, cadre d'applications communes) auquel sont transmis les événements et le CAF transmet les événements à Event Management.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|