Rubrique précédente: Paquets d'installation PIF pour UNIXRubrique suivante: WorldView


Intégration à DTS et CA Common Services

DTS ne nécessite pas CA Common Services (CCS). Sans cette solution, DTS est toutefois limité aux fonctionnalités qui ne nécessitent ou n'utilisent pas CCS. DTS propose des fonctionnalités supplémentaires, notamment grâce à l'intégration au composant WorldView de CCS. Ce dernier est installé de manière optionnelle lors de l'installation d'une solution cliente CA incluant DTS.

Les installations existantes d'un composant CSS répondent à ces exigences. Afin d'obtenir de meilleurs résultats, il est recommandé d'installer la version la plus récente de chaque composant CCS que vous utilisez ou prévoyez d'utiliser. Pour ce faire, utilisez les fichiers CA Common Services fournies avec le programme d'installation de votre solution cliente CA.

Remarque : Pour utiliser les fonctionnalités de CCS, vous devez installer CA Common Services sur au moins un ordinateur de votre réseau DTS.

Important : Lors de la mise à niveau du CCS en installant Unicenter DSM ou CA Client Automation Version 12.9, et si une détection a précédemment été réalisée sous CCS r3.0 à l'aide de noms courts (par exemple, en exécutant la commande dscvone -n), une détection ultérieure doit être réalisée en activant l'option de suppression du suffixe. Sans quoi, les objets précédemment détectés et tous les liens DTS établis vers ces objets sur la carte 2D seront perdus. Lorsque le composant CCS est mis à niveau vers la version Version 12.9, il redétectera automatiquement le réseau et créera des objets TCP/IP en utilisant des noms de domaine complet au lieu des noms originaux.

Activez l'option de suppression de suffixe pour dscvrbe (détection classique) après installation d'Unicenter DSM ou de Client Automation, à l'aide de l'option -3 :

dscvrbe -3 <suffixe à supprimer>

Exemple :

dscvrbe -3 ca.com

Remarque : L'option de suppression de suffixe n'existe pas pour la détection continue dans CCS 11.2.

Remarque : Pour obtenir des informations détaillées sur toutes les mises à niveau, consultez le chapitre Remarques sur la migration et la mise à niveau du Manuel d'implémentation.