

Bienvenue dans le service de transport de données
Bienvenue dans le service de transport de données
Le service de transport de données (DTS) est un réseau de services de transport complet qui permet de transférer des données via de nombreux protocoles de transport et plates-formes. DTS vous permet d'effectuer les opérations suivantes :
- Créer, planifier et lancer des transferts de données
- Surveiller et gérer les transferts de données actifs
- Créer des regroupements logiques d'ordinateurs sur le réseau afin de gérer les transferts de données à partir de plusieurs systèmes finals
- Optimiser les performances réseau en établissant des paramètres de transmission pour contrôler la manière dont les ordinateurs envoient et reçoivent les transferts de données
- Administrer le réseau DTS à distance
Remarque : Windows fait référence au système d'exploitation Microsoft Windows. Pour obtenir une liste détaillée des plates-formes prises en charge, consultez la matrice de compatibilité.
Ce chapitre traite des sujets suivants :
Avantages et fonctions
Administration réseau
Intégration à DTS et CA Common Services
Transferts des données
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|