Rubrique précédente: Interruption d'un job DTSRubrique suivante: Interrompre les distributions DTS


Reprise d'un job de distribution

Pour reprendre un job de distribution qui a été suspendu, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez l'option Reprendre les distributions DTS du menu contextuel.

La commande peut uniquement être utilisée pour les tâches où la suspension des livraisons est disponible, c'est-à-dire pour les livraisons vers une bibliothèque de stockage intermédiaire ou pour les jobs envoyés vers des agents non-NOS via DTS. En outre, la suspension des distributions doit avoir été commandée.

Si vous essayez de reprendre la distribution d'un job suspendue avec un calendrier de livraison défini, un message apparaît vous proposant les choix suivants :

La commande de reprise peut également être appliquée aux conteneurs de jobs impliquant des jobs suspendus du type décrit ci-dessus. La reprise n'est pas appliquée aux autres jobs du conteneur.

Si vous tentez de reprendre un conteneur de jobs suspendu comportant des jobs de distribution avec une référence à un calendrier de livraison, un message vous propose les choix suivants :