Rubrique précédente: Groupe de stratégies ManagerRubrique suivante: Groupe de stratégies Serveur de modularité (Software Delivery)


Modification de la stratégie RAC (Reinstall After Crash, réinstallation après arrêt brutal) (migration de type réinitialisation et rechargement uniquement)

Remarque : La procédure suivante est applicable uniquement aux migrations de type Réinitialiser et recharger. Avant d'activer des migrations de type réinitialisation et rechargement, vous devez effectuer la procédure suivante.

La migration automatisée requiert une mise à jour de la stratégie RAC du gestionnaire de domaines et des ordinateurs cibles afin que la migration puisse fonctionner correctement. La stratégie RAC des ordinateurs cibles est automatiquement désactivée pendant la migration et réinitialisée à la valeur d'origine après la migration. Toutefois, vous devez modifier manuellement la stratégie du gestionnaire de domaines.

Pour modifier la stratégie RAC du gestionnaire de domaines :

  1. Connectez-vous au gestionnaire de domaines à partir de l'explorateur DSM, ouvrez le Panneau de configuration, puis cliquez sur Configuration, Stratégie de configuration, Nom de la stratégie, DSM, Software Delivery, Gestionnaire.
    Nom de la stratégie

    Désigne la stratégie de configuration appliquée sur l'ordinateur du gestionnaire de domaines.

    Toutes les stratégies de configuration de livraison de logiciel associées au gestionnaire de domaines sont affichées.

  2. Modifiez la valeur des stratégies suivantes :
    1. Définissez la valeur de la stratégie RAC sur Vrai.
    2. Définissez la valeur du paramètre d'automatisation RAC sur 0. Cette stratégie doit être gérée au niveau local afin que la migration automatisée puisse changer automatiquement la stratégie RAC sur les ordinateurs cibles. Si la stratégie est gérée au niveau central, définissez en mode de gestion locale avant d'activer la migration. Vous pouvez la réinitialiser sur sa valeur d'origine une fois la migration terminée.

    Les paramètres aident à garantir la suppression de l'historique d'installation des ordinateurs cibles et à empêcher le gestionnaire de domaines de créer les conteneurs de jobs SD.

  3. Enregistrez et scellez la stratégie.