Rubrique précédente: Groupe de stratégies TCP (Remote Control)Rubrique suivante: Groupe de stratégies Collecteur d'actifs (serveur de modularité)


Groupe de stratégies Serveur de modularité

Le groupe de stratégies Serveur de modularité vous permet d'afficher ou de modifier les propriétés des stratégies existantes pour le serveur commun. Il contient la stratégie suivante :

Méthode de déclenchement de l'agent

Contrôle si les déclenchements des agents doivent être envoyés à l'aide d'une adresse IP ou d'une adresse de nom de domaine complet (FQDN). Généralement, cette méthode doit être modifiée sur FQDN dans un environnement ENC (connectivité réseau étendue). (Pour plus d'informations sur l'ENC, reportez-vous au manuel d'implémentation.

Les valeurs valides sont les suivantes : Déclencher les agents par adresse IP et Déclencher les agents par adresse de nom de domaine complet.

Remarque : Lorsqu'un déclenchement est envoyé à un ordinateur équipé de l'agent suite à un job mis en attente et que l'agent ne répond pas dans le délai imparti (par défaut 10 minutes), les déclenchements suivants envoyés à cet ordinateur basculeront entre les méthodes IP et FQDN.

Remarque : Le serveur AM devra être redémarré pour que les modifications soient prises en compte.

Valeur par défaut : Déclencher les agents par adresse IP

Le groupe de stratégies Serveur de modularité contient aussi les sous-dossiers suivants :