Groupe de stratégies TCP (Remote Control)
Le groupe de stratégies TCP contient les stratégies IP/TCP (Internet Protocol) suivantes. Vous pouvez modifier les valeurs des paramètres des stratégies en double-cliquant sur une stratégie, afin d'afficher la boîte de dialogue Propriétés des paramètres.
Remarque : Les options et catégories disponibles peuvent varier selon les produits et composants installés.
Définit le protocole réseau TCP et active les champs sur l'onglet TCP de la boîte de dialogue Propriétés DSM - Remote Control, si cette option est définie sur True.
Remarque : Seuls les utilisateurs dotés des autorisations d'administrateur sont autorisés à modifier les paramètres réseau.
Valeur par défaut : True
Remarque : Pour plus d'informations sur la boîte de dialogue Propriétés DSM - Remote Control, reportez-vous à l'aide sur l'hôte Contrôle distant.
Indique l'ordre de présentation et la disponibilité de toutes les cartes réseau IP signalées dans le carnet d'adresses global.
La propriété est spécifiée au format suivant :
[Adresse MAC de la première carte] [Adresse MAC de la deuxième carte] -[Adresse MAC de la carte à supprimer de la liste]
Les cartes dont les adresses MAC apparaissent dans cette liste sont répertoriées au-dessus d'autres cartes réseau dans les boîtes de dialogues de Contrôle distant. Si une adresse MAC est précédée d'un signe moins (–), elle est exclue de ces boîtes de dialogue (ceci est utile lorsque vous souhaitez exclure des serveurs joints à des réseaux SAN ou privés).
Exemple : Spécification de l'adresse MAC : 00:OD:CA:23:43:C3
Valeur par défaut : vide
Indique si l'utilisateur hôte est autorisé à modifier l'ordre de présentation et la disponibilité de toutes les cartes réseau IP signalées dans le carnet d'adresses global. La définition de cette propriété sur True active la vue de liste Interfaces réseau de l'onglet TCP de la boîte de dialogue Propriétés DSM - Remote Control.
Remarque : Pour plus d'informations sur la boîte de dialogue Propriétés DSM - Remote Control, reportez-vous à l'aide sur l'hôte Contrôle distant.
Valeur par défaut : False
Spécifie si le système doit utiliser l'algorithme Nagle. Si la valeur définie est True, cet algorithme, destiné aux logiciels de mise en réseau plutôt qu'au logiciel Contrôle distant, permet au système de marquer une courte pause de manière à pouvoir ajouter des données supplémentaires aux petits paquets à envoyer. La désactivation de l'algorithme (False) est utile pour le traitement des messages courts, tels que les déplacements de la souris. Le paramètre par défaut ne doit pas être modifié, sauf en cas de nécessité particulière.
Valeur par défaut : True
Indique le port virtuel privé utilisé par Contrôle distant. Ne modifiez pas cette valeur. Pour modifier le port TCP physique, modifiez la stratégie de configuration Numéro de port du multiplexeur de port dans le dossier du groupe de stratégies de mise en réseau commune.
Remarque : Pour plus d'informations sur les stratégies de configuration communes à tous les modules d'extension des composants, reportez-vous à la section Stratégie de configuration de l'aide de l'explorateur DSM.
Valeur par défaut : 798
Indique que le nom de domaine complet (GQDN) de l'ordinateur est enregistré en tant qu'adresse TCP principale de l'hôte dans le carnet d'adresses global (GAB). Si votre réseau contient des ordinateurs dont les adresses ne peuvent pas être résolues par nom, vous devez désactiver cette fonction.
Valeur par défaut : True
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|