Vous pouvez activer le service en vue de son traitement financier. Vous pouvez identifier le site financier, le service financier et d'autres attributs utilisés lors du traitement des transactions financières. Vous pouvez également définir des taux de transactions pour les entités suivantes pour chaque service.
Vérifiez que les éléments suivants ont été créés avant d'activer un service pour des transactions financières :
Procédez comme suit :
Définit la classe d'activités en cours utilisée pour faire correspondre l'investissement avec les matrices de taux et de coût. Vous pouvez également utiliser la classe de travaux en cours pour générer des rapports.
Définit la classe d'investissement utilisée pour faire correspondre l'investissement avec les matrices de taux et de coût. Vous pouvez également utiliser la classe d'investissements pour générer des rapports.
Définit le département utilisé pendant le traitement de transaction des contre-passations pour imputer ou créditer les coûts aux/des départements. Le département permet de mettre d'aligner l'investissement sur les matrices de taux et de coût. Si un département est sélectionné sur la page des propriétés générales, ce champ est rempli automatiquement. Obligatoire pour les contre-passations.
Définit l'emplacement utilisé pour faire correspondre l'investissement avec les règles de débit et de crédit relatives au traitement de transaction des contre-passations. Si les valeurs par défaut de système ou d'entité indiquent que l'emplacement source provient de l'investissement, utilisez l'emplacement pour faire correspondre l'investissement avec les matrices de taux et de coûts.
Définit le taux utilisé lors du traitement de la transaction pour l'allocation du coût de main-d'oeuvre, des matériaux, de l'équipement ou des dépenses associées au service.
Définit le coût de la main-d'oeuvre, des matériaux, de l'équipement et des dépenses associées au service.
Si le mode multidevise est activé, le type de taux de change indique la manière dont les taux et les coûts sont convertis.
Utilisez les incidents pour suivre la demande de support informatique provenant des utilisateurs ainsi que le travail effectué par les analystes informatiques au niveau de vos services. Les incidents peuvent inclure des problèmes, des défauts et autres demandes.
Procédez comme suit :
Remarque : Votre administrateur est chargé de configurer et de maintenir les catégories d'incident. Il peut également associer un service à une catégorie d'incident de manière collective.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|